• Mes petits mots : Saint Valentin

     

    Bonjour/bonsoir,

    je vous souhaite une belle Saint Valentin, gros bisous

     

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

     

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

     

     

    Mes petits mots : Saint Valentin

    Mes petits mots : Saint Valentin

    « Mes petits mots : divers...Mes petits mots : le printemps »

  • Commentaires

    17
    Lundi 11 Mars à 12:05

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et que

    tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine débute avec un ciel bien gris

    et de la pluie

    bon en même temps vu que nous sommes en mars, ce temps là

    est fréquent

    peut être aurons nous un peu de soleil dans la semaine

    on va rester positif

    malgré cette météo monotone

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    16
    Samedi 9 Mars à 09:29

    merci c'est sublime

    Hello mon ami (e )
    Je te souhaite un bon samedi
    Sale temps grr avec du vent
    Et une temperature de  6°
    Avec un ciel  ☁ nuageux
    J'espère que tu va bien
    Et prend soin de toi
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    15
    Vendredi 8 Mars à 17:27


    Je jette l'@ncre chez toi .
    Pour te faire un coucou
    Je t' envoie toute mon @mitié
    Il  est vrai que l'@mitié ne s'achète pas,
    Elle a besoin de personnes comme toi pour s'épanouir
    Je te souhaite une très bonne fin de journée
    Belle soirée et douce nuit..*Shirley*

    14
    Samedi 2 Mars à 23:00

    ☘Kikou☘ , me voilà
    Je suis heureuse de te retrouver
    Merci pour ta fidélité sur mon blog
    Je te souhaite une belle et bonne soirée⭐
    En espérant que tout va bien pour toi
    Les enfants sont partis (reprise du boulot et l'école lundi!)
    Très bon weekend et bonne fêtes aux Grand mères
    Bisous ❤️*Shirley*

    13
    Samedi 24 Février à 10:55

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    12
    Lundi 19 Février à 17:28

    Bonjour, j'ai eu tout un week-end, j'ai vu mon petit-fils samedi matin,

    il est resté à dîner avec son papa, tout a très bien été.

     

    Dimanche, on a lavé le canapé les fauteuils du salon,

    le tapis, on en a profité pour laver aussi les petits tapis qui 

    ne vont pas dans la machine à laver.

     

    J'ai dirigé les opérations, je n'aurais pas été capable de faire tout ça.

     

    Cet après-midi il a neigé et venté, on a notre hiver en février, 

    ça avait été prédit.

     

    C'est un copier et coller, je manque de temps.

     

    Je suis ici:  http://allison.eklablog.net/

     

    Je te souhaite un bon début de semaine

     

    Grosses bises 

    Allison

    11
    Lundi 19 Février à 14:43

    Bonjour Crinière

    C'est ravissant !

    Bon... la St Valentin et moi, bof ! Mais je trouve ces créas très mignonnes.

    Une petite astuce PSD : sur tes personnages 6 et 7 il y a une très légère frange résiduelle qui se voit sur un fond foncé. Pour améliorer ton contour (sur du PNG), va dans le menu Calque → Cache → Supprimer les franges.
    Règle ta valeur.

    C'est bien pratique !

    Bisous !

    10
    Lundi 19 Février à 13:34

    Bonjour Crinière, 

    Je suis déjà venue sur ton blog et me revoici, j'aime beaucoup ton univers et tes créations.

    Nous avons plusieurs amies en commun, dont Maïté à qui tu as fais un sublime design printanier, c'est très beau ! 

    N'hésites pas à visiter mon blog, tu y es la bienvenue. Il est consacré à tout divers thèmes qui me sont chers.

    Bonne journée, bisous.

    Florence

    9
    Lundi 19 Février à 11:01

    bonjour

    j espère que tout va bien pour toi

    j espère aussi que ton week-end a été agréable

    aujourd'hui encore ici le temps est bien morose

    de la pluie et encore de la pluie

    ça n arrête pas et ça devient démoralisant

    un temps sec et ensoleillé serait plus sain

    mais bon on ne choisit pas, il faut faire avec

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    8
    Jeudi 15 Février à 12:35

    que c est adorable

    bonjour

    c est entre éclaircies et nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    7
    Jeudi 15 Février à 12:04

    Bonjour Christine....très jolis
    Je viens voir ton bel univers  
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️  
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous  
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    6
    Mercredi 14 Février à 17:47

    Des petits mots qui vont servir

    Bonne fin de journée

    Bisous

    5
    Mardi 13 Février à 20:49

    Coucou ma toute belle,

    Un tout grand merci à toi pour les superbes petits mots.

    Bonne fin de journée, prend bien soin de roi. Bisous bisous  Puce.

    4
    Mardi 13 Février à 16:27

     tous ces gentils petits mots.  Mes petits mots : Saint Valentin

    3
    Mardi 13 Février à 08:16

    Bonjour Crinière

    Merci pour ces gentils et jolis petits mots

    Bonne semaine  

    Amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    2
    Mardi 13 Février à 05:54

    Merci ma toute belle pour ces adorables mots de la St-Valentin. Je t'embrasse fort mon amie !

    wnfgx810.png

    1
    annie31
    Mardi 13 Février à 03:44
    Bonjour, Merci pour tous ces petits mots offerts pour la St Valentin. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :