• Mes tubes femmes

    J'ai arrangé quelques tubes, lorsqu'il manque un bout de tête,

    un doigt ou autres... D'autres à venir... bon week end, bisous

    PS : si vous prenez, retirez ma signature svp, merci !

    et pas besoin de lien ou autres, restez libres !

     

     

      

     

    Mes tubes femmes

    « Mes barres séparatives printemps 2023Tubes femmes, encore »

  • Commentaires

    8
    lilou
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:55

    bonjour ,

    très jolis tubes contente de ton retour , bon dimanche.

    7
    Vendredi 24 Mars 2023 à 19:52

    Bonsoir Christine

    Merci pour ce partage de tubes

    Bonne soirée

    Bisous  humides il tombe des cordes

    6
    papillon
    Jeudi 23 Mars 2023 à 21:40
    merci je tes pris la femme tulipe car je les adore je te fait de gros bisous
    5
    Jeudi 23 Mars 2023 à 19:21

    Bonsoir Christine.

    Je me sers et je te prends celle avec le minou.

    Merci pour tous ces partages.

    Bises

    Jacqueline.

    4
    Jeudi 23 Mars 2023 à 17:22

    Chère Christine,

    Un très grand merci pour ce partage avec tous ces tubes.

    Passe une très bonne soirée

    Gros Bisous

    Annick

    ♥ ♥ LES POUVOIRS DE LA FEE ♥ ♥

    3
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:59

    Magnifiques tubes , merci .Merci pour ta visite sur mon blog .Bon jeudi .Bisous.

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:52

    Coucou ma douce amie,

    Un tout grand merci à toi, pour toutes les jolies dames que du partage avec nous.

    C'est super gentil.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    1
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:46

    bonjour merci beaucoup pour ses jolie tube, passe une belle journée avec toute mon amitié bise

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :