• Noeuds, rubans de NOEL png

  • Commentaires

    7
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 01:03

    Un gros merci pour ces beaux tubes
    Je me suis servi ma belle 
    Bisous

    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:50

    Hello ma tite "cricri" d'amour! Un très très très grand merci pour tes voeux de joyeux noël!

    Je passe te souhaiter une excellente journée et te dire que je ne t'oublie pas!! A très bientôt minette chérie! Ton amie chris 4ever**

    Beauty**

     

    5
    Mardi 26 Décembre 2017 à 04:28
    Merci pour ces jolis noeuds et boucles , c'est vraiment gentil à toi . bonne semaine de ton amie StellaC
    4
    Lundi 25 Décembre 2017 à 18:48

    Coucou ma douce

    Je me suis permise de prendre quelques magnifiques nœuds que tu nous propose si gentiment

    Bonne fin de journée de Noël, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Samedi 23 Décembre 2017 à 13:27

    Et bien voilà de biens jolis kiki   happy  à ne pas confondre  !!!!! 

    Je passe ici pour te souhaiter ainsi qu'a William, ton fiston et ta maman un bon Noel 

    on oublie les soucis, c'est la trève de Noel 

    Pleins pleins de gros bisous 

    Pour toi .... 

    ♥♥♥

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 13:17

    Coucou ma cricri

    Un gros merci pour tout ce partage

    Noël approche à grand pas

    J'espère que tu seras entourée par les tiens.

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    1
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 19:18

    que de tubes ma puce !!! merci beaucoup

    nous voici bientôt à noël 

    fêtes-tu Noël en famille ??

    passe une joyeuse fête !! 

    bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :