• Tubes femmes png

    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos visites et commentaires, pour vos cartes de Noël,

    j'ai été beaucoup touchée par votre gentillesse,

    alors en ce moment, je tube le plus que je peux pour vous faire plaisir.

    je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous ! ;)

     

     

    Voici quelques tubes de femmes que j'ai tubées ;)

    j'ai réarrangé certains tubes...

     

     

     

     

     

     

      

     

      

      

     

      

     

      

     

      

     

       

      

     

      

      

      

    « Noeuds, rubans de NOEL png2018 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 14:01

    superbes merci

    14
    Dimanche 15 Avril 2018 à 14:55

    Merci ma douce Crinière pour ses magnifique tubes bisou

    bon dimanche et semaine ,

     

    13
    Dimanche 15 Avril 2018 à 05:26
    12
    Samedi 10 Février 2018 à 17:00

    de très beaux tubes et merci du partage,je te souhaite un très bon Vendredi chez nous pas chaud du tout,bises

    11
    Lundi 8 Janvier 2018 à 21:00

    bonsoir Crinière merci pour c est tube bisous 

    10
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 15:13

    Coucou ma douce amie

    Je te remercie sincèrement et du fond du cœur, pour tout ce que tu fais pour nous

    Tu es une personne avec un grand cœur, et très gentille

    Je te souhaite une très bonne fin de journée, je t'embrasse  très fort  Puce

    9
    chris
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:22
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée bisous chris
    8
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 12:14

     bien ma puce !!! tu as fait un très beau travail !

    tu sais que je me suis servie , merciiiiiiiiiiiiiiii

    tes tubes sont toujours très beaux et soignés 

    merci pour tous ces moments magiques

    gros bisous ma belle 

    a bientôt 

    7
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 10:51
    Merci ma douce crinière tous une vraie merveille bisou mon amie passe une bonne dernière semaine avant fin d'année dans la joie et la santé pour ses 365 jours a venirs
    6
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 09:01

    Bonjour Crinière 

     

    Wahhh superbes tubes femmes 

     

     merci du partage 

    Bon mercredi  , j'espère que tu as passé un bon  Noël 

     

    Gros bisous 

    Noëlle

    5
    Mélodie
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 07:00
    Coucou sublime ma Crinière elles sont magnifiques merveilleux partage bisous
    4
    Mercredi 27 Décembre 2017 à 01:34

    Coucou Crinière,

    Très jolis tubes, joli travail ! Bravo et merci pour les partager et nous permette de créer :)

    Je te souhaite une belle semaine pour la dernière de 2017.

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    3
    Mélanie
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:55
    Bonsoir très beau tubes merci.
    Bonne fêtes de fin d année.
    Amitiés
    Melanie
    2
    Josiane
    Mardi 26 Décembre 2017 à 23:46
    Ma gni fi que !!!
    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 22:55

    Bonsoir ma chère Cricri

    Merci pour ces beaux tubes quel travail tu as fait, c'est sûre

    que je vais les utiliser que pour mon usage personnel.

    Je te remercie pour ta gentillesse et pour ce beau partage

    Bonne et douce nuit ma douce 

    gros bisous

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :