• Nouveau ! mes créations de boîtes png...

    Bonjour,

    Je me suis amusée à créer moi-même des boîtes. Je ne sais pas ce que vous allez en penser, ni

    même si cela va pouvoir vous servir,  mais bon, c'est pour le plaisir.

     

     

    « Cluster coin automnal pngQuelques fonds automnales jpeg »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 1er Novembre 2017 à 15:26

    très belles boite, vous êtes très douées. Bravo a vous et bonne journée

     

    9
    Samedi 28 Octobre 2017 à 00:03

    Elles sont tellement belles tes boîtes 
    Je me suis servi 
    et je te remercie du fond du coeur 

     

    8
    Lundi 9 Novembre 2015 à 17:12

    Bonjour,

    Quelle artiste !  c'est super beau et j'adore,

    Amicalement

    Barbel

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 10:37

    HUM CA fleure bon l'Approche des FÊTES TT CA !

    MERCI de ns les offrir

    J'ai pris et te dis " 1000 MERCIS " de ns gâter ainsi

    Prends soin de toi

     

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:39

    merci à toutes et de gros bisous !

    5
    Angèle
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:38

    bonsoir Chrys

    quelles sont belles tes boîtes

    merci pour ces créas

    bonne soirée bisous

    Angèle

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:30

    J'aime beaucoup tes boîtes ma puce !!! bien sûr qu'elles vont servir !!!

    donc je me suis servie , merci

    bisous ma douce

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:01

    C'est tout mimi..bien entendu que ça va servir!...j'Aime.

    mille gros Bisous ma Doucette*

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:01

    Tu as pris le temps de t'amuser ma belle Cricri !

    Et bien c'est réussi, bravo.

    C'est certain que tu retrouveras tes boîtes dans mes créations.

    Merci pour tout ce que tu nous offres.

    Tu es un AS de cœur ma belle.

    Bonne journée...

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:00

    Superbes tes boites j'aime beaucoup

    Bonne soirée à toi et gros bisous de Liliane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :