• Quelques fonds automnales jpeg

  • Commentaires

    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 16:48

    Merci pour tes beaux fonds

    Oui pour les coins tu sais c'est les premiers, j'ai voulu essayer 

    Tu fais quand même de très belles choses et merci encore à toi

    Bises de Liliane

    4
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 22:46

     Kikoo ma crinière ! un petit gros très gros bisou en espérant que tu vas bien

    je pense fort à toi

     

    3
    Angèle
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 21:36

    bonsoir Chrys

    superbe tous ces fonds d'automne

    merci pour ce partage

    bonne soirée bisous

    amitié

    prends soin de toi

    Angèle

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:49

    Bien jolis tes fonds

    Je me suis amusée à faire un coin tout simple et c'est vrai qu'il faut vraiment être une pro comme toi pour faire quelquechose de merveilleux

    Mais je me suis amusée quand même

    Bisous à toi

      • Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:58

        Merci Boutondor, mais loin de moi l'idée d'être une pro, je ne me vois pas comme ça tu sais.

        ah mais quels jolis coins que tu as fait ! moi j'aime beaucoup ! c'est joli, agréable à regarder et c'est équilibré, 

        si ce sont tes premiers, alors un grand bravo s'impose !

        je dis que c'est long à faire car il faut faire des tas d'essais avant de trouver chaque chose qui s'harmonise avec une autre.

        merci de tes visites et commentaires, bonne soirée,

        gros bisous et prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :