• Nouveaux personnages enfants

     

    Bonjour, merci de retirer ma signature avant utilisation des tubes.

    Vous n'avez aucune obligation de mentionner mon blog lors de l'utilisation d'un tube.

    ENJOY !!

     

    Nouveaux personnages enfants   Nouveaux personnages enfants

     

    Nouveaux personnages enfants    Nouveaux personnages enfants

     

    Nouveaux personnages enfants     Nouveaux personnages enfants

     

    Nouveaux personnages enfants     Nouveaux personnages enfants

     

    Nouveaux personnages enfants    Nouveaux personnages enfants

     

    Nouveaux personnages enfants  Nouveaux personnages enfants  Nouveaux personnages enfants

    « Mes petits mots : diversPersonnages enfants »

  • Commentaires

    7
    Mercredi 16 Août 2023 à 11:26

    Bonjour Crinière,

    Tes tubes sont vraiment magnifiques, merci beaucoup.

    J'espère que tu vas bien,

    passe une très bonne journée,

    gros bisous.

    6
    Vendredi 4 Août 2023 à 16:52
    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 10:12

    Bonjour

    Beaux tubes .Merci .Bon vendredi .

    4
    Jeudi 3 Août 2023 à 19:57

    Très belles mais moins"titis" campagnardes"

    beaucoup plus urbaines

    mais grandes villes

    bisous

    Béatrice

    3
    Jeudi 3 Août 2023 à 09:38

    Merci ma si gentille Crinière au grand coeur, je suis obligée de fermer et de faire court je n ai plus de batterie j ai oublié de mettre en charge

    Passe un bon jeudi ici plus frais 

    Gros bisous d amitie fidèle

    2
    Mercredi 2 Août 2023 à 16:35

    Re coucou Christine.

    Je viens encore de me servir, merci pour tout ton magnifique travail.

    Gros bisous venteux.

    Jacqueline

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 15:27

    Coucou Christine

     

    Magnifique travail, ces tubes sont splendides.

    Merci pour le partage, je n'hésiterai pas à venir en cas de besoin.

    Prends soin de toi.

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :